POLITIQUES
Modes de paiement
Les prix affichés dans notre boutique en ligne sont en dollars canadiens, avant les taxes applicables et les frais de livraison. Le montant total de la facture est payable en un versement au moment de la commande. Les cartes Visa et MasterCard sont acceptées sur notre boutique en ligne. Les paiements en espèces, par chèque, ou avec un autre type de carte de crédit ne sont pas acceptés. Le nom, l'adresse et le numéro de téléphone inscrits dans la facturation doivent être identiques aux nom, adresse, et numéro de téléphone qui apparaissent dans votre compte de carte de crédit.
Livraison
L'adresse indiquée pour la livraison doit être une adresse québécoise valide. Les frais de livraison sont calculés en fonction de la taille et du poids des produits commandés. Pour les produits que nous avons en magasin, le délai d’expédition est X-X jours. Toutefois, certains produits sur notre site doivent être commandés à l’avance chez nos fournisseurs. Dans ce cas, le délai d’expédition est X-X jours. Nous ne pouvons pas être tenus responsables dans le cas d’un retard de livraison ou d’une rupture de stock de l’un de nos fournisseurs. Nous vous contacterons le plus rapidement possible si un produit n’est pas disponible ou si le délai d’attente est supérieur à la moyenne.
Retours
Les produits disponibles sur notre site sont neufs et garantis sans défauts. Pour un remboursement ou un échange, les produits ainsi que la facture doivent être retournés par la poste aux frais du client dans les 7 jours suivant la livraison. Pour un service plus rapide, rendez-vous directement à notre boutique. Les produits ne doivent pas avoir été portés, utilisés et abîmés d’une quelconque façon. Lors d'un retour, vous serez remboursé pour le prix du produit et le montant des taxes payées. Vous devrez toutefois couvrir les frais de livraison.